Dimanche, le Standard s'est imposé face au Club de Bruges grâce à un but tardif d'Isaac Price (2-1). Lors de cette rencontre, les supporters liégeois ont montré une nouvelle fois qu'ils faisaient partie des meilleurs du pays.
Peter Vandenbempt a d'ailleurs trouvé cela génial que les supporters du Standard aient préférés supporter leur équipe plutôt que de se concentrer sur le retour de Ronny Deila.
"En ce qui me concerne, le Standard a gagné deux fois", déclare-t-il. "On craignait des incidents avant la rencontre, mais il faut dire que les supporters des Rouches ont été exemplaires."
Avant de poursuivre : "Ils ont choisi d'encourager leur équipe et ont décidé d'ignorer Ronny Deila. Bravo aux supporters présents car le match s'est déroulé dans une superbe ambiance. Bravo à l'équipe également. C'était une superbe victoire."
Le Standard va mieux
Grâce à son succès face à Bruges, le club liégeois porte maintenant son nombre de matchs sans défaite à six. En effet, les Liégeois n'ont plus perdu depuis le match face au Cercle de Bruges qui a eu lieu le 19 août dernier (0-1).
Le 22 octobre, après la trêve internationale, les Rouches affronteront le Sporting d'Anderlecht dans un stade de Sclessin qui devrait, une nouvelle fois, être bouillant.
Au niveau du classement, le Standard est actuellement huitième avec un bilan de 13 points sur 30.
A LIRE AUSSI :
L'adjoint de Deila risque gros après le match face au Standard