Le Standard va mieux. Après un début de saison compliqué, les Rouches prennent enfin des points. Ils restent d'ailleurs sur cinq matchs sans défaite.
Après sa belle victoire face à Louvain (1-2), le club liégeois (10 points) va faire face au Club de Bruges (16 points) d'un certain Ronny Deila. Le coach norvégien risque d'avoir les oreilles qui sifflent, lui qui a fait de beaucoup de peine aux supporters liégeois en rejoignant Bruges.
D'ailleurs, selon Sudinfo, Sclessin sera complet pour ce choc. A l'heure actuelle, il ne resterait plus que 500 places de disponibles. Ce serait une première cette saison puisque les matchs face à l'Union (19.293), au Cercle de Bruges (16.860), au RWDM (17.483) et à Westerlo (18.504) ne l'avaient pas été.
Ceux qui veulent assister à ce match vont donc devoir se dépêcher, soit en réservant via la plateforme en ligne ou en se rendant à la billetterie du club, au stade de Sclessin, où les tickets pour Standard - Harelbeke, programmé le mercredi 1er novembre à 20h30 dans les cadres des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique, sont également en vente, au prix de 5 euros pour les abonnés et 10 euros pour les autres.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Gros programmeAprès ce choc face au Club de Bruges et la trêve internationale, le Standard recevra le Sporting d'Anderlecht (22 octobre) puis se déplacera à la Gantoise (29 octobre). Un sacré programme pour Carl Hoefkens et ses joueurs.
A LIRE AUSSI :
Standard : parti comme un lâche, Deila s'en mord désormais les doigts