Blessé en début de saison avec Arsenal, le club londonien avait décidé de le prêter en fin de mercato pour que l’ancien Mauve puisse avoir du temps de jeu cette saison. Finalement, le milieu belge a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il s’était blessé.
Prêté par Arsenal à Luton Town, Albert Sambi Lokonga connaît un premier coup d’arrêt. Titularisé lors des deux derniers matchs de son club en Premier League, le joueur belge a annoncé qu’il s’était blessé. Il manquera plusieurs mois de compétition. La saison dernière, il avait déjà connu de nombreux soucis physiques. En effet, il n’a connu que 9 matchs lors de son prêt à Crystal Palace.
RENDEZ-VOUS DANS QUELQUES MOIS
Sur Instagram, Sambi Lokonga annonce la mauvaise nouvelle à ses abonnés : “Je pensais qu’il était temps pour moi de profiter de ce beau jeu qu’est le football et de travailler dur pour aider mes coéquipiers à atteindre notre objectif en tant qu’équipe. Malheureusement, une blessure est venue tout retarder. Je vais me concentrer sur mon rétablissement et soutenir l’équipe pendant cette période. Rendez-vous dans quelques mois.”
Estimé à 15 millions d’euros selon Transfermarkt, le joueur sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2026 avait été transféré d’Anderlecht aux Gunners pour un montant de 17,5 millions d’euros. Cet été, Burnley et Crystal Palace ont été les seuls clubs intéressés par un prêt du jeune belge.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/389589/will-still-et-ses-belges-la-bonne-surprise-en-ligue-1