Onzième la saison dernière, Anderlecht espère accrocher le podium, voire mieux cette saison. Pour cela, les Mauves ont recruté pas moins de douze joueurs.
Actuellement, tout va bien pour les Anderlechtois puisqu'ils sont deuxièmes du championnat avec un bilan de quatorze points sur vingt-et-un. Le seul reproche fait à l'équipe bruxelloise est qu'elle ne propose pas encore un football assez chatoyant.
Filip Joos, qui suit tous les matchs du Sporting d'Anderlecht, n'est pas très optimiste en ce qui concerne le classement final des Mauves : "Je ne m'attends pas à ce qu'Anderlecht termine sur le podium. Je n'y crois pas du tout."
"Je m'attendais à voir un meilleur football de leur part", déclare le présentateur d'Extra Time. "Si vous regardez les choses de manière neutre, ce serait un exploit qu'Anderlecht termine dans les trois premiers."
Selon Joos, deux équipes sont au-dessus des Mauves en ce moment : "La Gantoise et le Club de Bruges ne sont-ils pas meilleurs qu'Anderlecht en ce moment ? Moi, je le pense."
Des interrogations
Pour conclure, Joos avoue qu'il émet des réserves au sujet de certains renforts : "Delaney est un grand nom du football. A son poste, c'est le meilleur de Belgique, mais il a toujours été un porteur d'eau dans le passé. J'espère qu'il sera suffisamment fort physiquement pour pouvoir continuer de faire son job au mieux."
"En ce qui concerne Thorgan Hazard, il devra permettre au RSCA de pratiquer un meilleur football."
A LIRE AUSSI :
Excellente nouvelle pour Anderlecht avant le choc face au Club de Bruges