Le Standard n'est pas parvenu à s'imposer ce samedi face à Ostende malgré une vingtaine de minutes en supériorité numérique. Paul-José M'Poku, qui s'est exprimé face à la presse, préfère toutefois positiver.
"On a la possibilité de marquer deux goals mais on n'en a pas profité. Ostende a bien défendu. On a essayé de déstabiliser cette équipe ostendaise mais ils étaient bien en place. On a eu des opportunités donc c'est dommage de ne pas prendre les 3 points. Mais il faut voir le positif, on ne perd pas à la maison et c'est l'essentiel."
Renaud Edmond a également tenté d'expliquer ce nouveau faux pas: "On avait à cœur de gagner ce match-ci car ça nous faisait rentrer dans les PO1. On a poussé mais à l'image de notre début de saison, au final, on n'a pas obtenu ce qu'on voulait. Les déchets techniques, je ne sais pas trop comment l'expliquer. Du stress? Je ne sais pas car les qualités, on les a et on les montre à l'entraînement. Trois cartons rouges sur une rencontre, c'est assez rare, donc c'était un match engagé mais ça se comprend car ils étaient sur 3 victoires et nous on voulait rentrer dans les PO1."