Sur Romelu Lukaku, tout a déjà été dit. Après de longues négociations, le joueur a fini par décider de rejoindre la Roma.
Même s'il avait annoncé à l'issue de la saison dernière qu'il voulait tout faire pour prolonger avec l'Inter, les Nerazzurri arrêteront de négocier avec lui à partir du moment où ils apprirent que la Juventus était entrée dans le jeu.
On rappellera que c'est surtout en raison de l'impossibilité de trouver un accord avec Chelsea qui a fait que Big Rom n'a pas poursuivi son parcours avec l'Inter.
"L'indifférence est la meilleure des choses"
Quoi qu'il en soit, il semble qu'on ne veut plus entendre parler du Belge, y compris dans le chef des anciens joueurs. Interrogé sur le sujet, Marco Materazzi a déclaré : "L'indifférence est la meilleure des choses", s'est contenté de répondre l'ancien champion du monde italien quand on lui pose la question.
Plus généralelement, quand on lui demande ce qu'il pense de l'équipe actuelle, il déclare : "L'Inter joue bien, ils s'amusent et il y a du choix. Et ceux qui montent au jeu sont vraiment forts. Il faut applaudir le club et les supporters qui sont toujours fantastiques."
Avec trois victoires en trois rencontres, l'Inter est actuellement en tête du classement, à égalité de points avec l'AC Milan. Le derby de ce samedi entre les deux clubs de Milan risque donc d'offrir un sepctacle particulièrement intéressant. Derrière, la Juventus et dans une moindre mesure Lecce observeront les choses avec intérêt, étant derrière avec seulement deux points de moins.