Cet été, le Sporting d'Anderlecht a réalisé un mercato impressionnant. Les Mauves ont accueilli des joueurs comme Thorgan Hazard, Mats Rits, Thomas Delaney, Kapser Dolberg ou encore Kasper Schmeichel.
Les supporters du RSCA espèrent donc maintenant que leur club retrouvera rapidement les sommets du football belge. C'est également le souhait de Jesper Fredberg. Le Danois, qui a travaillé comme un fou cet été, est heureux que le mercato soit terminé : "Je dois dire que cette période de transfert a été la plus folle que j'ai connu", a-t-il déclaré.
Jesper Fredberg est bien conscient que les attentes vont désormais être grandes autour d'Anderlecht : "Je suis très curieux de savoir où se situeront nos limites lorsque toutes les pièces du puzzle seront assemblées."
Brian Riemer, lui, a pu profiter de la trêve internationale pour travailler avec ses joueurs et intégrer certains des nouveaux. Il faut dire que désormais, le coach danois aura des choix forts à faire tous les week-ends au vu de l'effectif de qualité mis à sa disposition.
Programme
Dimanche, le Sporting d'Anderlecht se déplacera au KV Courtrai. Un match piège pour les Mauves, eux qui affronteront une équipe en complet manque de confiance. Pour rappel, les Courtraisiens n'ont pris qu'un petit point sur dix-huit depuis le début de la saison. De son côté, Anderlecht (2ᵉ avec 13 points) reste sur un partage face à Genk (1-1) et compte bien reprendre sa marche en avant.
A LIRE AUSSI :
Gillet pas tendre avec un Diable : "C'était déjà comme ça à Anderlecht"