Après Moussa Djenepo, le Standard de Liège est sur le point de frapper, une nouvelle fois, très fort sur le marché des transferts.
En effet La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que Steven Alzate était désormais attendu dans la Cité Ardente. Les négociations étant bien avancées, Brighton aurait même autorisé à l'international colombien à se rendre en Belgique. Reste désormais plus qu'à voir si le natif de Londres parviendra à faire mieux que la saison passée, sous les ordres de Ronny Deila. Le Club Bruges était également prêt à accueillir le milieu de terrain mais a finalement changé de fusil d'épaule dans la toute dernière ligne droite de ce mercato.
Steven Alzate
Le FC Séville, Trabzonspor, l'Olympiakos et la Fiorentina sont les quatre clubs ayant également manifesté un certain intérêt pour le Sud-Américain de 24 ans. Le marché des transferts est, toutefois, désormais fermé dans la plupart des pays, ce qui augmente considérablement les chances de le voir finalement débarquer au Standard de Liège. Et puis les Turcs ont, entre temps, signé Batista Mendy.
A LIRE AUSSI
Un autre grand nom en cas d'échec dans le dossier Thorgan Hazard