Lundi, le Club de Bruges a annoncé que son mercato estival était terminé et qu'il n'y aurait plus aucune arrivée. Pourtant, un joueur serait toujours suivi par les Brugeois.
Ce joueur n'est autre que Steven Alzate. Le milieu de terrain colombien est toujours à la recherche d'un nouveau club, lui qui n'entre pas dans les plans de Roberto De Zerbi à Brighton.
Selon TeamTalk, le Club de Bruges suivrait toujours la situation de l'ancien joueur du Standard de près. Si Steven Alzate venait à rejoindre le club de Bruges dans les dernières heures du mercato, il ne serait pas disponible pour disputer la phase de groupes de la Conference League puisque la liste A a déjà été envoyée à l'UEFA.
Coup dur pour les supporters du Standard
Après avoir recruté Philip Zinckernagel, le Club de Bruges pourrait donc s'offrir une nouvelle fois un des chouchous des supporters du Standard. Il faut dire que le Colombien a fait forte impression chez les Rouches la saison dernière. Les supporters liégeois ne seraient d'ailleurs pas contre son retour...
Brighton midfielder Steven Alzate is a target for Club Brugge before the closing of the Belgian window, TEAMtalk understands.
— TEAMtalk (@TEAMtalk) September 5, 2023
The Colombian international has found himself out of favour under Roberto De Zerbi. #BHAFC fans, would you let Alzate go? pic.twitter.com/KhtNgERpwF
A LIRE AUSSI :
Le Standard sur le point de s'offrir un indésirable du Club de Bruges