Ce vendredi, Romelu Lukaku va connaitre sa première rencontre avec sa nouvelle équipe. Des débuts qui seront à coup sûr grandioses.
S'il n'est pas possible de savoir s'il sera titulaire, s'il montera au jeu ou s'il sera spectateur, Big Rom va quoi qu'il en soit connaitre une première rencontre face à l'AC Milan qui sera particulièrement intense devant un stade Olimpico quasiment comble.
Une rencontre importante pour les hommes de José Mourinho, qui n'ont engrangé qu'un seul point lors des deux premiers matchs et qui devront donc tout faire pour l'emporter lors de ce match au sommet.
La première de Lukaku
Après avoir eu l'occasion de rencontrer les tifosi à l'aéroport puis au centre médical du club, Lukaku fera quoi qu'il arrive connaissance avec tout un stade. Le journal italien Il Romanista titre de son côté "Gigantesque" pour les débuts du joueur dans la capitale italienne.
La question que l'on se pose est de savoir si Big Rom décidera de rester en Italie lors de la trêve internationale, comme cela a été écrit par certains médias italiens. Ceux-ci affirmer que Lukaku refusera une convocation de Domenico Tedesco si elle arrive.