Au RWDM, l'ambition et avant tout de rester dans l'élite du football belge après l'avoir retrouvée.
Pour y arriver, les dirigeants ont décidé de continuer à se renforcer. Ce lundi, c'est le Malien Youssouf Koné qui a posé ses valises au club.
LIRE AUSSI: D1B : le RWDM est toujours en vie, l'Olympic Charleroi porte plainte
Un arrière latéral au RWDMArrivant de l'Olympique Lyonnais, il s'est engagé pour une saison avec les Molenbeekois. Arrière latéral de 28 ans, il a une grande expérience, en France mais aussi à l'étranger.
"C'est une toute nouvelle expérience pour moi, j'ai hâte dedécouvrir la première division belge et la ferveur des supporters molenbeekois", a déclaré le joueur après avoir paraphé son contrat.
De Lyon à Molenbeek: welkom thuis, Youssouf !
— RWDM (@RWDMolenbeek) August 28, 2023
NL: https://t.co/rSEZ22tEJm
FR: https://t.co/I414O419tn pic.twitter.com/m0A37Ugbqb