Burnley serait, ces dernières heures, entré dans la danse pour un Anderlechtois. Reste désormais plus qu'à voir si le club anglais ira jusqu'au bout de son idée ou bien s'il se tournera finalement vers une autre piste pour venir renforcer les rangs de Vincent Kompany.
Le Laatste Nieuws écrit, ce lundi, dans ses colonnes que le pensionnaire de Premier League serait intéressé par Francis Amuzu. De son côté, l'ailier gauche de 24 ans aurait déjà fait savoir, en interne, ses envies de départ. Il faut dire qu'après plus de 200 matchs pour le matricule 35, il est peut-être venu le temps pour lui de passer une nouvelle étape dans sa carrière. En rejoignant le Turf Moor, le natif d'Accra retrouverait alors Vincent Kompany, Josh Cullen et Hannes Delcroix. Ce qui pourrait clairement faciliter son intégration au sein de son tout nouvel environnement. Il faudra, cependant, commencer par s'aligner sur les exigences du Sporting d'Anderlecht. Il se dit que les Mauves réclameraient cinq millions pour laisser filer celui qui peine sérieusement à se montrer régulier.
Amuzu pour apporter du pep
Les Clarets n'ont pas encore pris le moindre point après deux journées de championnat. Situation délicate même si aucun indicateur n'est encore vraiment au rouge.