L'Antwerp n'a visiblement pas totalement encore terminé son mercato. Il reste donc, ainsi, quelques jours au champion de Belgique pour mettre la main sur des éléments susceptibles de pouvoir venir renforcer l'équipe mise à la disposition de Mark van Bommel.
Ce jeudi, le plus ancien club du Royaume a officialisé la signature de Mamane Moustapha Amadou Sabo. Le milieu de terrain nigérien de 18 ans arrive tout droit d'Hammarby. Selon les informations de Transfermarkt, il s'agirait plutôt d'un transfert pour Youngs Reds, équipe U23 du Great qui évolue en Nationale 1 (troisième échelon du football belge). Le médian est prêté jusqu'en juin prochain. Les dirigeants anversois disposent, toutefois, d'une option d'achat dans le contrat de location du coéquipier de Naim Van Attenhoven, en équipe nationale.
Le premier gros rendez-vous pour Mamane Moustapha Sabo
Mercredi prochain, les espoirs du matricule 1 accueilleront Virton, lors de la première journée de championnat. Une belle confrontation face à des Gaumais qui viennent tout juste de quitter le monde du football professionnel. Racheté par N'Golo Kanté, nul doute que le club luxembourgeois mettra, cette saison, tout en oeuvre pour augmenter ses chances de retrouver la Challenger Pro League.