Le contrat actuel de Roberto Martinez se terminera après la Coupe du Monde en Russie et plusieurs voix ont déjà annoncé que son successeur devrait être Michel Preud'homme. L'ancien gardien des Diables est actuellement libre et a déjà refusé plusieurs offres depuis son départ de Bruges, préférant prendre une année sabbatique afin de recharger ses batteries.
Michel Preud'homme sera-t-il le prochain homme fort des Diables? Bart Verhaeghe a donné son avis sur la question dans les colonnes de La Dernière Heure ainsi que sur une éventuelle prolongation du bail de Roberto Martinez. "Concernant l'actuel sélectionneur, nous ne discuterons pas d'un éventuel nouveau contrat avant le tournoi mondial, nous nous rencontrerons après pour faire le bilan. Personne n'est nerveux à ce sujet: ni le staff, ni les joueurs, ni les dirigeants" a-t-il expliqué.
Le dirigeant de Bruges et de l'Union Belge ne veut pas non plus trop s'avancer au sujet de l'arrivée éventuelle de Michel Preud'homme à la tête des Diables. "Le problème ne se pose pas actuellement et en parler ne serait pas professionnel. On ne doit avoir qu'une seule chose à l'esprit pour l'instant: la Coupe du Monde!" a-t-il conclu.