Pour clôturer la quatrième journée de la Jupiler Pro League, la rencontre opposait Courtrai à Eupen. Ce match revêtait une grande importance pour Courtrai, actuellement à la dernière place du classement, car l'entraîneur de l'équipe (Edward Still) faisait face à son ancien club. Il convient de rappeler que c'est cet entraîneur qui avait réussi à sauver l'équipe de la relégation la saison précédente.
La première période du match s'est déroulée dans un climat plutôt calme, avec peu d'actions significatives des deux côtés. Ce n'est qu'à l'heure de jeu que l'équipe d'Eupen a réussi à prendre l'avantage en marquant deux buts en l'espace de quatre minutes. Peu de temps après, l'équipe de Courtrai a réagi de manière positive, montrant une nette amélioration dans son jeu. La fin de la partie a été particulièrement intéressante de la part de l'équipe dirigée par Edouard Still, mais malheureusement, malgré ces efforts, elle n'a pas réussi à obtenir son premier point de la saison. Finalement, Eupen fait le break en toute fin de match et assome Courtrai.
Score final: 1-3
0-1 Magnee 56’
0-2 Keita 60’
1-2 Kadri 66’
1-3 Deom 90'+11
Courtrai se retrouve toujours dernier de Jupiler Pro League avec zéro point sur douze. Eupen rentre dans le top 8 et confirme son très bon début de saison.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/384393/les-supporters-du-rwdm-font-une-demande-au-club-des-renforts