Pour Thibaut Courtois, la saison a pris fin avant même d'avoir commencé. Le Diable Rouge s'est en effet occasionné une rupture des ligaments croisés du genou gauche.
Et pour effectuer l'opération à laquelle il est contraint, le portier a d'abord consulté plusieurs spécialistes, y compris en Belgique. Mais son choix s'est finalement porté sur une légende, Manuel Leyes.
Dans le milieu, il est appelé "le docteur qui opère les légendes". Il faut dire que parmi ses patients, on retrouve des sportifs comme Luka Modric, Marco Asensio, Zinedine Zidane ou l'ancien coureur cycliste Alberto Contador.
Le docteur qui opère les légendes
Victime d'une lourde chute lors du Tour de France 2014, El Pistolero s'était fracturé le tibia. Le Docteur Leyes lui avait alors permis de se remettre très rapidement et d'être disponible pour la Vuelta moins de deux mois plus tard.C'est donc à cette légende que Courtois a décidé de confier son avenir, en espérant évidemment connaitre le même succès que pour tous les prestigieux précédents patients qui sont passés entre ses mains.