Soutenu par sa direction durant sa première saison à l'AC Milan, Charles De Ketelaere n'aura cependant jamais convaincu les observateurs et les supporters.
Et dans la nouvelle équipe dirigeante, on n'est pas vraiment du même avis que de la précédente. Les Rossoneri ont en effet décidé de se séparer du Diable Rouge cet été. Et si l'opération aura mis du temps à se faire, on est enfin arrivé au dénouement.
Comme l'annonce Il Messaggero, le joueur a passé sa visite médicale à l'Atalanta et va donc pouvoir signer pour un prêt avec option d'achat dans le club bergamasque. Un départ qui ne sera pas un grand dépaysement puisque De Ketelaere va se déplacer d'une cinquantaine de kilomètres.
De Ketelaere à l'Atalanta
En revanche, avec sa nouvelle équipe il devrait disposer d'un temps de jeu qu'il n'avait pas à Milan. Milan qui va toucher trois millions d'euros pour son prêt et qui pourrait en toucher vingt-trois de plus si l'option d'achat est levée à l'issue de la saison.Pour rappel, l'Atalanta disputera son premier match de la saison ce weekend à Sassuolo. Difficile de dire si De Ketelaere sera de la partie ou pas.