En Europe, presque tous les championnats ont repris et en coulisses, les directions s'affairent pour boucler les transferts qui pourront faire la différence. Pour vous permettre de ne rien rater, Footnews fait le point chaque jour.
EN BELGIQUE
À Anderlecht, l'intention est toujours de se renforcer. Le prochain qui aura cette mission sera Mats Rits, dont le transfert est attendu depuis un certain temps et qui va enfin être officialisé.
Une fois le Brugeois arrivé, Thomas Delaney pourrait suivre rapidement. Le Danois de Séville est dans le viseur des Mauves, qui compléterait leur mercato au milieu du jeu.
Toujours à Anderlecht mais du côté des départs, Marco Kana va rejoindre Westerlo. Le jeune joueur devra tenter d'engranger du temps de jeu à Westerlo, où il va signer un prêt pour une saison sans option d'achat.
À L'ETRANGER
À Southampton, on a trouvé un accord pour le transfert de Roméo Lavia à Liverpool contre 70 millions d'euros. Chelsea tenterait cependant d'empêcher le deal en coiffant les Reds au poteau.
Au Paris Saint-Germain, le départ de Neymar devrait arriver très rapidement. Le joueur va rejoindre Al-Hilal contre 90 millions d'euros. En Arabie Saoudite, il gagnera pas moins de 250 millions d'euros par an.
À Vasco de Gama, après l'arrivée de Dimitri Payet on voudrait signer celle de Radja Nainggolan. Le Ninja est sans contrat et permettrait donc à 777 Partners de réaliser un nouveau beau coup.