Il ne reste désormais plus que deux grosses semaines au Standard pour faire ses emplettes sur le marché des transferts. Un délai assez court pour encore renforcer les postes qui en ont clairement besoin.
Et selon les informations de ESPN, le club du bord de Meuse aurait coché le nom de DeJuan Jones dans son calepin. Les Rouches ne sont, cependant, pas tout à fait les seuls à vouloir signer l'arrière gauche de New England. En effet Stuttgart et Augsbourg seraient également intéressés à l'idée d'accueillir l'international américain (6 sélections) dans leur équipe. Reste désormais à voir si le natif du Michigan se sentira directement prêt pour rejoindre un grand championnat ou bien s'il préférera finalement passer par une étape intermédiaire avant de faire le grand saut.
LIRE AUSSI: Le Standard reçoit des nouvelles cruciales concernant les investisseurs
La situation de DeJuan JonesEncore lié au pensionnaire de MLS jusqu'en décembre 2024, la valeur de la nouvelle cible du club du bord de Meuse est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions et demi d'euros. Le Standard de Liège peut donc, ainsi, profiter de sa situation contractuelle pour l'attirer à moindre coût. La source ne précise, toutefois, pas le montant qu'il faudra débourser pour convaincre les New England de laisser filer le droitier de 26 ans.