777 Partners, propriétaire du Standard de Liège, aurait entamé des négociations avec un milieu offensif qui n'est clairement plus à présenter aux amoureux du ballon rond.
En effet selon les informations Geglobo, Vasco de Gama, autre club de la société américaine, pourrait, très prochainement, voir Dimitri Payet débarquer sur le continent sud-américain. Reste désormais à voir si l'international français de 36 ans acceptera de relever un nouveau défi à l'autre bout du monde. Celui-ci a, cependant, très récemment, fait savoir qu'il ne comptait, toutefois, pas jouer pour un autre club français que l'Olympique de Marseille. Le FC Nantes avait manifesté un certain intérêt mais sans finalement parvenir à rapatrier le natif de Saint-Pierre, à la Beaujoire.
LIRE AUSSI: Onyewu (ex-Standard) comme Pelé et Sir Alex Ferguson
Dimitri Payet au Brésil: il faudra commencer par le convaincreLe droitier d'un mètre septante-cinq avait planté quatre roses et délivré trois passes décisives en vingt-sept rencontres, toutes compétitions confondues, la saison dernière sous les ordres d'Igor Tudor. Il faut dire que l'entraîneur croate ne faisait pas vraiment confiance à celui qui a tout de même décroché pas moins de trente-huit sélections avec les Bleus avant de finalement totalement disparaître des radars.