À Anderlecht, la direction a mis du temps à bouger sur le marché des transferts mais depuis que Jesper Fredberg a commencé le recrutement, on en est déjà à six signatures.
Kasper Dolberg, Louis Patris, Maxime Dupé, Justin Lonwijk, Luis Vazquez et Tudor Mendel ont tous rejoint le Sporting durant cet été mais ils ne seront pas les seuls nouveaux venus à renforcer le groupe de Brian Riemer.
Annoncé depuis quelques jours, Alexis Flips devrait très rapidement être officialisé. Débauché à Reims, il a coûté 4 millions d'euros à Anderlecht. Il sera suivi de près par Ludwig Augustinsson, qui sera prêté par Séville pour un an sans option d'achat.
Hat-trick
Mais les Mauves ont un autre objectif : Mats Rits. Le joueur du Club de Bruges est cependant très demandé cet été, notamment à l'Union Saint-Gilloise. Un intérêt qui ne facilite évidemment pas les choses pour Anderlecht, qui ne lâche rien et qui veut rapidement trouver une solution pour le milieu de terrain.Une fois les dossiers entrants réglés, Fredberg se tournera alors sur les transferts sortants. Il restera un peu de temps pour les joueurs qui n'entrent pas dans les plans de l'entraineur cette saison.