Dans le cadre du troisième tour préliminaire de l'Europa League, le KRC Genk affrontera l'Olympiakos jeudi soir. En l'absence d'Alieu Fadera, Wouter Vrancken compte sur Mike Trésor, entre autres, pour mener à bien la mission en Grèce. Et faire grimper son prix ?
Depuis le début de l'été, les spéculations vont bon train sur l'avenir de l'ailier gauche de 24 ans, qui s'est déjà fixé un nouveau défi. Selon certaines informations, le club limbourgeois serait également prêt à coopérer, mais il ne sera pas prêt à brader son joueur, loin de là. La valeur marchande de Trésor est estimée à 15 millions.
Mais Dimitri de Condé ne semble pas s'accommoder d'un tel montant. Au contraire : selon Het Laatste Nieuws, Genk attend une offre de 25 millions. Si cette somme est effectivement mise sur la table, le Diable Rouge égalera le record de Sander Berge en tant que transfert sortant le plus cher à la Cegeka Arena.
LIRE AUSSI: Anderlecht mérite-t-il sa victoire ? Le point de vue de Fink
Premier League Le candidat le plus concret semble être Fulham, bien que Burnley et Nottingham Forest lorgnent également sur Trésor. Le FC Séville, en Espagne, est également sur le coup même si la prérence personnelle du joueur irait à la Premier League. Reste à savoir si De Condé sera en mesure d'exploiter au mieux le potentiel du roi de l'assist.