Genk devrait encore se montrer actif sur le marché des transferts dans les prochaines semaines. Le club limbourgeois recherche en priorité un avant-centre.
Depuis le début du mercato, Genk a déjà enregistré les arrivées de Aliou Fadera, Hendrick Van Crombrugge, Joris Kayembe et Christopher Bonsu Baah. Le club a également recruté Noah Adedeji Sternberg mais ce dernier devrait, dans un premier temps, évoluer en Challenger Pro League avec le Jong Genk.
Pour le moment, le club limbourgeois s'est donc renforcé et n'a pas encore perdu de solides titulaires. Cela devrait néanmoins être le cas dans les prochaines semaines car Mike Trésor veut partir et des joueurs comme Daniel Munoz et Joseph Paintsil sont suivis par des clubs étrangers.
Dans une interview accordée à Het Nieuwsblad, Dimitri De Condé a confirmé que des renforts allaient encore arriver et que la priorité était de recruter un nouvel attaquant. Le directeur sportif de Genk pense notamment à un de ses anciens joueurs : "Paul Onuachu est un joueur que nous suivons, mais il n'est pas le seul. Ce n'est pas facile car c'est un dossier très coûteux. En tant que club, nous devons veiller à faire le bon choix."
Le vote: Genk doit-il essayer de rapatrier Paul Onuachu ?