Cela fera un an dans deux jours que Teddy Chevalier a signé son retour aux Francs Borains, là où tout avait d'ailleurs commencé pour lui, en 2009. La saison dernière, le natif de Denain avait d'ailleurs fortement contribué à la promotion de son club, en plantant pas moins de trente roses en trente-six rencontres.
Ce dimanche, les Hennuyers se déplaceront sur la pelouse de Zulte Waregem, dans le match comptant pour la première journée de Challenger Pro League. L'occasion pour Teddy Chevalier de retrouver le football professionnel mais aussi son ancien club. En effet en 2009, après avoir brillé de mille feux pendant six mois, aux Francs Borains, l'ancien du Racing Club de Lens et de Valenciennes, entre autres, avait rejoint l'équipe flandrienne. Depuis, le capitaine des Verts a également joué pour le KV Courtrai, ennemi héréditaire de l'ancien pensionnaire de l'élite du football belge.
LIRE AUSSI: Zulte-Waregem et le Cercle se quittent dos à dos
Le goleador français est prêt: j-3Dans une interview accordée à La DH-Les Sports, Teddy Chevalier a déclaré qu'il avait toujours autant faim malgré son âge assez avancé. "A 36 ans, j'ai toujours la dalle", a déclaré le droitier dans les colonnes du média francophone.