Nous sommes le 9 août et Romelu Lukaku ne sait toujours pas où il évoluera, cette saison. Une situation délicate pour l'Anversois de 30 ans.
Annoncé avec insistance à la Juventus, depuis plusieurs semaines, les supporters turinois, de leur côté, ne veulent surtout pas voir le Diable Rouge porter le maillot de leur équipe de coeur. "Lukaku reste à Milan, nous avons déjà le second gardien", ont écrit les fans du pensionnaire de Serie A sur une banderole. Le message est donc, ainsi, clair: Romelu Lukaku n'est pas le bienvenu à l'Allianz Stadium. Reste désormais à voir si les dirigeants italiens iront jusqu'au bout de leur idée ou bien s'ils écouteront leur public et se tourneront alors finalement vers une autre piste. Une chose est certaine, si transfert à Turin, il y'a, Big Rom devra mettre les bouchées doubles pour se faire accepter par ceux qui l'avaient pris pour cible, en avril dernier. Des cris de singe avaient; en effet, été lancés depuis les gradins de l'enceinte transalpine.
Juventus
Ce samedi, le mythique club italien accueillera l'Atalanta, dans le match comptant pour la première journée de championnat. Après la réception des Bergamasques, la Juventus de Turin ira ensuite défier l'Udinese.A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Sakala quitte les Rangers« Lukaku reste à Milan, nous avons déjà le second gardien » 🇮🇹
— Joueurs Belges 🇧🇪 (@JoueursBE) August 9, 2023
La Curva Sud se prononce une nouvelle fois contre le transfert de Romelu Lukaku.
Mais dans quel bourbier tu t’es fourré Romelu … La saison va être longue 😅
(Via @Juve_France) pic.twitter.com/voDzJNBdk1