Auteur de 4 points sur 6 en ce début de championnat, Bruges réalise un début de saison correct. Alors que tout le monde pensait que le Club allait connaître une énorme vague de départs, l’équipe de Ronny Deila a réussi à garder ses meilleurs joueurs. Mais attention, le mercato n’est pas encore terminé…
Titulaire ce dimanche face à Westerlo, Antonio Nusa (18 ans) devient petit à petit un pion incontournable de l’effectif brugeois. Un statut qui attire de nombreux clubs. La saison dernière, le jeune ailier Norvégien passé par Stabaek était l’une des priorités de l’Inter Milan. Finalement, c’est un club de Premier League qui veut absolument transférer la pépite.
EN ROUTE VERS LA PL
Antonio Nusa est sous contrat avec Bruges jusqu’en juin 2027 et estimé à 4 millions d’euros selon Transfermarkt. Bruges ne serait pas vendeur, il faudra donc un gros chèque pour convaincre le Club de vendre l’un de ses plus grands espoirs. En tout cas, ça n’a pas l’air de faire peur à Everton puisque le club de Premier League (passé tout proche de la relégation la saison dernière) a décidé d’entrer en contact avec le club belge.
Reste à savoir quel sera l’avenir d’ici la fin du mercato des autres joueurs convoités par les plus grands clubs européens comme Skov Olsen, Buchanan ou encore Jutgla.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/382354/un-club-laffirme-nous-sommes-en-contact-avec-zeno-debast
🚨 Everton are interested in Antonio Nusa who has contract with Club Brugge until 2027
— NorwayFoot (@NorwayFoot) August 4, 2023
📣 @Sport_Witness pic.twitter.com/6piMcRLU2x