La saison dernière, Romelu Lukaku faisait beaucoup parler de lui pour l'incident qui eut lieu en Coupe d'Italie face à la Juventus.
Victime de cris à caractère raciste pendant une bonne partie de la rencontre, il célébrait son but devant ceux qui l'avaient insulté, enflammant la fin de la rencontre et finissant par être exclu pour un deuxième carton jaune.
À ce moment-là, personne n'imaginait donc que le Diable Rouge serait en passe quelques mois plus tard de rejoindre la Vieille Dame. Alors qu'il souhaitait rester à l'Inter, son avocat a commencé à traiter avec les Bianconeri et désormais Turin semble être sa prochaine destination.
"Le football est un business"
Si les tifosi ne voient pas cela d'un bon oeil, du côté des anciens de la Juve, on n'est pa surpris du possible transfert. "Je ne serais pas surpris parce que le football d'aujourd'hui est un business et il le sera toujours plus", déclare Federico Bernardeschi à la Gazzetta dello Sport.Celui qui a fait le choix de rejoindre Toronto explique que pour sa part il garderait Dusan Vlahovic, un joueur qui a réalisé des miracles au vu de sa condition physique, dit-il. Victime d'une pubalgie, le Serbe a réussi à inscrire quatorze buts.