Phili Zinckernagel est sans aucun doute un joueur que tout le monde voulait voir rester à Sclessin. N'appartenant pas au Standard, il a fini par rejoindre le Club de Bruges.
Une décision vécue comme une trahison par certains joueurs rouches, qui n'ont pas hésité à tacler le Danois sur les réseaux sociaux. Noah Ohio avait publié des emojis de vomi sous la publication de l'annonce du transfert chez les Blauw en Zwart.
Aron Donnum, le nouveau capitaine du club liégeois, n'avait pas été beaucoup plus tendre et avait pour sa part publié un doigt d'honneur. Deux réactions qui n'étaient pas passées inaperçues auprès des fans.
Zinckernagel répond
Et le principal intéressé a également pu voir la réponse de ses deux anciens coéquipiers. Des réponses auxquelles il a décidé de réagir. Aux emojis d'Ohio, il a répondu avec des emojis, riant aux larmes ceux-ci. Quant à Donnum, il a eu droit à une réponse plus complète : "Haha, désolé bro", écrit Zinckernagel.Reste désormais à voir si les tensions seront apaisées lors de la rencontre entre le Standard et Bruges. C'est cependant loin d'être gagné puisque Ronny Deila a également décidé de rejoindre la Venise du Nord. Dans son cas, la décision fut prise avant même la fin de saison et alors qu'il possédait toujours un contrat.