L'Antwerp accueillera le Cercle Bruges, ce dimanche, à l'occasion de la première journée de championnat. Une rencontre où le champion de Belgique devra se passer des services de l'un de ses gardiens de but.
En effet Gazet van Antwerpen écrit dans ses colonnes qu'Ortwin Dewolf, doublure de l'impressionnant Jean Butez, s'est blessé au doigt. De ce fait, l'ancien du Sporting Lokeren ou encore d'Eupen, entre autres, a été contraint de se faire opérer. Selon le média néerlandophone, son indisponibilité est, actuellement, estimée à pas moins de six semaines. Celui-ci ne sera, donc, ainsi, pas présent sur le banc du matricule 1 lors des barrages de la Ligue des Champions. En espérant pour Mark van Bommel et les Anversois que le portier français n'aura pas à faire face à certains pépins physiques ... sans quoi il faudra alors aller chercher un certain Davino Verhulst.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
La situation contractuelle d'Ortwin DewolfLe Flandrien de 26 ans est encore lié au plus ancien club de Belgique jusqu'en juin prochain. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 500 000 euros. En 2019, le pensionnaire de l'élite du football belge avait, pour sa part, déboursé 750 000 euros pour convaincre Lokeren de laisser filer Ortwin De Wolf, au Bosuil.