L'Union a déjà connu un été chargé en matière de transferts, surtout du côté des départs. Les Bruxellois ont perdu de nombreux joueurs de qualité avec Victor Boniface, Teddy Teuma, Ismaël Kandouss et Siebe Van der Heyden. Du coup, ils apparaissent affaiblis en ce début de championnat, et avec un derby contre Anderlecht, leur premier match sera difficile. Deux jours avant le choc, l'Union porte un coup sévère à son rival sur le marché des transferts.
Selon La Dernière Heure, l'Union est sur le point d'arracher Noah Sadiki à Anderlecht. Le défenseur de 18 ans semblait sur le point de quitter Anderlecht, car il ne lui restait plus qu'un an de contrat et aucun accord n'avait pu être trouvé sur une éventuelle prolongation. Par conséquent, de nombreux autres clubs étaient à l'affût.
Le Burnley de Vincent Kompany, entre autres, aurait fait une offre, mais c'est maintenant l'Union qui aurait gain de cause. Sadiki devait passer ses tests médicaux au Parc Duden mercredi après-midi et signer ensuite un contrat de quatre ans. Le montant de l'indemnité de transfert n'est pas encore connu.