À la Juventus, l'objectif est de faire oublier une saison qui aura été agitée et qui aura été loin d'être la meilleure de l'histoire du club.
Pour gagner de nouveau, la Vieille Dame veut continuer de se renforcer et elle pense depuis quelque temps à attirer Roemlu Lukaku, avec qui les négociations auraient été entamées. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle celle avec l'Inter ont pris fin.
Et désormais le joueur se retrouve dans une situation plus que compliquée. L'ancien joueur italien Stefano Impallomeni met d'ailleurs les Bianconeri en garde. "Il s'entraine à part en ce moment, c'est un homme isolé. Au final, peut-être qu'il acceptera l'offre saoudienne. Lukaku s'est auto-exclu, si j'étais la Juventus j'y penserais deux fois avant de le recruter, vu son comportement", dit-il à Tuttomercatoweb.
"Un joueur isolé"
Toujours sous contrat avec Chelsea, c'est le club anglais qui semble détenir les clés du futur du joueur. La somme demandée par les Blues avait été jugée trop élevée par l'Inter, qui s'est donc depuis retiré de la course.Et si Big Rom a refusé à plusieurs reprises les offres saoudiennes, même revues à la hausse, il n'est pas impossible qu'il finisse par accepter, faute d'avoir trouvé une autre solution.