Pour Kylian Mbappé, les dernières semaines sont agitées. Le joueur a signalé qu'il ne souhaitait pas prolonger au-delà de la saison prochaine.
Et sa direction veut désormais savoir s'il revient sur sa décision ou pas. Dans le cas contraire, il pourra alors plier bagage et plus que probablement rejoindre le Real Madrid. Un club que soutient le célèbre streamer Ibai Llanos, co-fondateur de la Kings League avec Gerard Piqué.
"Si tu prolonges à Paris, ça me va, mais fais-le, ne casse pas les c***. D’accord ? Ne casse pas les c***. Cette façon de nous tenir en haleine est dégueulasse. Au bout du cinquième message auquel tu ne réponds pas, moi je t’envoie ch***, con***. Vraiment, ça fatigue", a-t-il balancé lors d'un live.
Plus de patience
Il n'y a donc pas que du côté du Paris Saint-Germain que l'on perd patience, c'est aussi le cas en Espagne, où on est suspendu à la décision du champion du monde français afin de savoir quoi faire.Pour rappel, la saison dernière ils étaient nombreux à avoir demandé à Mbappé de rester, dont le président de la république française Emmanuel Macron. Cette fois-ci encore le che de l'état a répété au joueur que ce serait bien qu'il reste.