Il y a un an, Divock Origi faisait ses adieux à Liverpool et décidait d'accepter le défi proposé par l'AC Milan. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu pour l'attaquant belge.
Disposant de très peu de temps de jeu, il n'aura jamais convaincu quand Stefano Pioli lui a donné l'occasion de jouer. Il pourrait donc profiter du marché des transferts actuel pour changer de nouveau de club.
En tout, le journaliste italien Fabrizio Romano explique qu'Origi ne sera pas emmené en stage par les Rossoneri étant donné qu'il fait partie des joueurs qui peuvent potentiellement s'en aller. Ce sera également le cas d'Ante Rebic, qui est lui aussi disponible sur le mercato.
Origi sur le départ ?
Pour rappel, Origi s'est engagé librement à Milan, où il a un contrat qui court jusqu'en 2026. Le Belge pourrait permettre de faire rentrer de l'argent dans les caisses du club lombard puisque sa valeur est estimée à 6 millions d'euros.Les prochaines semaines seront donc déterminantes pour lui, surtout s'il veut avoir une chance de participer au prochain Euro. Domenico Tedesco ne sélectionnera en effet que des joueurs qui ont du temps de jeu.