Le Paris Saint-Germain abordera la saison prochaine avec un visage bien différent. Les Parisiens ont déjà trouvé leur nouvel entraîneur en la personne de Luis Enrique, et l'effectif devrait également subir une métamorphose majeure avant la clôture du mercato.
Lionel Messi a déjà claqué la porte du Parc des Princes pour rejoindre l'Inter Miami. Le nom de Kylian Mbappé est lui aussi entouré d'un grand point d'interrogation. La star française restera-t-elle à bord ou partira-t-elle pour le Real Madrid dès cet été ? Quoi qu'il en soit, il semble que la Ville Lumière ait besoin de nouveaux joueurs sur le plan offensif.
Et le conseil d'administration de Paris semble l'avoir compris. En effet, le spécialiste des transferts Ekrem Konur rapporte que le PSG a l'intention de faire une première offre pour Gonçalo Ramos, l'attaquant convoité du Benfica portugais. L'attaquant de 22 ans a connu une année exceptionnelle et peut se targuer de belles statistiques. Il a également marqué les esprits lors de la Coupe du monde au Qatar en inscrivant un triplé contre la Suisse. Tout cela fait de Ramos une cible recherchée sur le marché des transferts. Le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester United ont déjà été associés au joueur.
75 millions d'euros
Selon Konur, le PSG est prêt à mettre 75 millions d'euros pour Ramos. C'est plus que les 50 millions que Transfermarkt met sur la tête de l'international. Reste à savoir si cela suffira à attirer Ramos à Paris. Compte tenu de la forte concurrence, il se pourrait bien que l'on en arrive à une surenchère, à moins que le joueur ne choisisse explicitement un club en particulier.⚠️ #EXCL | PSG are planning to make an opening bid of 75 million euros for SL Benfica's 22-year-old striker Gonçalo Ramos.
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) July 19, 2023
🇵🇹 🔵 #PSG 🔴 #SLBenfica https://t.co/OqFuKo1kbH pic.twitter.com/aIH9hOWNrx