Pour le moment, on ne sait toujours pas de quoi le futur de Romelu Lukaku sera fait. Si on sait que le Diable Rouge ne veut pas retourner à Chelsea, on ne sait pas où il évoluera.
Il semble en tout cas que la porte soit désormais fermée à l'Inter, où les supporters ont en tout cas très mal pris l'attitude de l'attaquant belge. Les tifosi de la Curva Nord ont ainsi publié un communiqué acerbe envers le joueur.
"Tu nous as tous trahis"
"Celui qui t'a trahi le fera de nouveau. Pas parce que ça lui fait plaisir mais parce que c'est dans sa nature. Et toi, Romelu, tu nous as tous trahis. Nous qui t'avons défendu bec et ongles pendant la période où ça n'allait pas. Nous qui t'avons défendu quand les tifosi de l'équipe qui t'a voulu t'ont attaqué. Aujourd'hui tu nous remercies avec un couteau dans le dos digne du meilleur Brutus", peut-on lire."Tu as embrassé ce blason qui pour nous vaut plus que notre vie et maintenant comme un vil mercenaire à deux balles, tu te vends au plus offrant? Avant d'être un champion il faut être un homme et tu ne l'es pas", conclut le communiqué.