À la Juventus, on a une seule idée en tête, faire oublier la saison dernière, qui n'a pas été bonne sportivement et qui a été entachée par diverses pénalités.
Pour redresser la barre, les Bianconeri ont donc nommé un nouveau football director, Cristiano Giuntoli, qui quitte Naples après avoir permis au club de remporter le troisième scudetto de son histoire.
Un Giuntoli qui a été interrogé sur le mercato et la possibilité de recruter Romelu Lukaku. "Lukaku un achat à la Giuntoli ? Ici vous n'entendrez pas de choses à la Giuntoli, à la Manna ou à la Allegri, nous ferons des choses à la Juventus. Nous devons faire un mercato viable, un mix entre jeunes et éléments plus experts. Nous discutons avec beaucoup d'équipes puis les journaux écrivent ce qu'ils veulent. Nous, nous misons beaucoup sur Vlahovic, Chiesa, Kean et Milik", a-t-il dit en conférence de presse.
Mercato entrant fini
Et Giuntoli de poursuivre : "Nous sommes convaincus d'avoir une équipe et des attaquants très compétitifs et donc plus que de début de mercato je parle d'un mercato entrant terminé. Nous avons déjà beaucoup de joueurs et nous savons combien de compétitions nous disputerons. Pour le moment nous parlons seulement des départs."L'arrivée de Lukaku à la Juventus semble donc fortement compromise. Même si les choses peuvent toujours évoluer, il semble que Big Rom va donc devoir trouver un autre point de chute.