Ce dimanche soir à Miami, Lionel Messi a été présenté dans son nouveau club. Un joueur qui pourrait être source de conflits.
C'est en tout cas ce qui est craint par certains clubs comme St Louis City, qui avait décidé de bannir les maillots de l'Argentin dans le stade pour la rencontre face à l'Inter Miami. Et ce que ce soit des maillots du club américain comme des maillots de n'importe quel ancien club de Messi.
Eviter la bagarre
Et le club s'est expliqué de cela en évoquant la situation européenne, où des débordements ont régulièrement lieu entre les supporters de clubs différents. Pour la petite histoire, St Louis s'est imposé 3-0 face à l'Inter Miami, qui est dernier de la Conférence Est et qui compte donc sur l'apport de Messi, mais aussi de Busquets, pour remonter au classement.Les playoffs sont toujours mathématiquement accessibles mais il va falloir enchainer les victoires rapidement afin d'arriver à atteindre cet objectif. Et pour encourager leur équipe, les fans de l'Inter Miami pourront bel et bien de leur côté endosser le maillot floqué du numéro 10.