Pour Lionel Messi, l'après Mondial n'est pas simple à gérer : l'Agrentin a en effet perdu son père Jorge, dont la santé inquiétait le clan familial déjà durant la Coupe du Monde.
S'il a été annoncé que l'octuple Ballon d'or prendrait une pause pour une durée indéterminée, il a fait son retour avec l'Inter Miami dès le match de Leagues Cup face au Club Leon. Monté à la mi-temps, Messi n'a rien pu faire pour aider les siens à se qualifier pour la suite de la compétition, qu'ils ont donc quitté.
LIRE AUSSI: Messi surprend tout le monde, il rejoue déjà
Encore ratéC'est donc un retour en championnat qui était au programme ce samedi et à Nashville, Messi et les siens ont connu une soirée particulièrement compliquée. L'ancien Anderlechtois Andy Najar ouvrait le score dès la 17e minute de jeu mais cinq mintues plus tard, l'Inter Miami se voyait octroyer un penalty.
Sans surprise, Messi s'élançait mais le gardien ne peinait pas à arrêter son tir. L'Argentin qui est donc sur un troisième penalty manqué de suite. Si le ballon finissait tout de même au fond des filets, le but n'était pas validé tet il fallait attendre les arrêts de jeu de la première mi-temps pour voir Telasco Segovia égaliser.
Une véritable gifle
En seconde période, Nashville allait passer à la vitesse supérieure en inscrivant trois buts et s'imposait ainsi 4-1. Une véritable gifle face au leader de la Conference de l'Est, qui possède désormais cinq point d'avance sur Miami. Les compteurs étant cependant remis à zéro pour les playoffs, rien de mal fait pour Messi et les siens, qui savent que tout reste ouvert pour se succéder à eux-mêmes en tant que champions de MLS.
🚨 Messi misses yet ANOTHER penalty!
— 𝐓𝐌 𝐅Ú𝐓𝐁𝐎𝐋 (@TMfutbal) August 16, 2026
It's his 3rd penalty miss in a row. 🇦🇷❌️pic.twitter.com/7EBhdpUyzP