Stéphane Pauwels, ancien consultant dans La Tribune, pense beaucoup de bien de l'une des deux nouvelles recrues du Sporting d'Anderlecht.
En effet, sur Twitter, le natif de Mouscron et grand amoureux du LOSC a déclaré que Kasper Dolberg allait être le transfert de l'année. L'Hennuyer rajoute que le Danois avait fait le choix de jouer et non celui de l'argent. Enfin Stéphane Pauwels souligne le fait que l'avant-centre scandinave avait beaucoup de talent. "Ce joueur qui n’a pas fait le choix de l’argent mais de jouer ! Il sera le transfert de l’année en Belgique. Je me mouille mais convaincu ! Le talent est là !"
Les coulisses du transfert de Kasper Dolberg
Les Anderlechtois ont déboursé pas moins de cinq millions d'euros pour convaincre l'OGC Nice, de laisser filer le natif de Silkeborg, dans la capitale belge. Désormais lié aux Mauves jusqu'en juin 2027, la valeur de l'ancien de l'Ajax Amsterdam est quant à elle, actuellement, estimée à sept millions d'euros. Celui-ci aura désormais pour mission de faire oublier un Islam Slimani qui avait, pour sa part, permis aux Bruxellois de parfaitement digérer le départ prématuré, l'hiver dernier, de Fabio Silva.
A LIRE AUSSI
Hoefkens s'emballe pour la toute nouvelle recrue du Standard