À Chelsea, il se pourrait que cet été soit le théâtre d'une saga, celle du transfert de Romelu Lukaku. Le joueur ne veut que l'Inter mais les négociations avancent lentement.
Et comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt ce mardi, le joueur aurait refusé de faire son retour à Chelsea, qui va reprendre le chemin des entrainements ce jeudi. Un rendez-vous où Big Rom sera absent.
Les Blues l'ont en effet autorisé à ne pas être présent jusqu'à lundi prochain. Après cela, le Diable Rouge n'aura plus le choix et il devra faire son retour avec le reste du groupe, où qu'en soient les négociations pour son transfert à l'Inter.
Obligation de retour
Pour rappel, la formule qui est privilégiée est celle d'un prêt avec obligation d'achat à l'issue de la saison. Pour le moment, ce qui bloque c'est la différence entre la proposition du club italien et la volonté du club anglais.Si la dizaine de millions qui sépare les deux directions est comblée rapidement, Lukaku pourra alors préparer sereinement la nouvelle saison avec les Nerazzurri. Sinon, il n'est pas à exclure qu'il commence la saison à Chelsea, avec qui il est lié contractuellement.