Romelu Lukaku est formel, il ne veut qu'un seul club : l'Inter. Big Rom refuse ainsi les offres les unes après les autres, dont celle arrivée d'Arabie Saoudite.
Le Diable Rouge ne veut pas non plus entendre parler de la Juventus et d'un possible échange avec Dusan Vlahovic. Et selon The Telegraph, pour mettre la pression sur Chelsea, le Belge aurait même l'intention de ne pas répondre à la convocation des Blues pour la reprises des entrainements.
Une attitude qui en dit long sur les intentions du joueur, pour qui un accord n'a pas encore été trouvé. Pour rappel, Chelsea souhaite en obtenir 45 millions et l'Inter veut tout faire pour faire diminuer la somme, notamment en incluant des bonus compliqués à obtenir comme une victoire en Ligue des Champions.
Différence à combler
Pour le moment, la solution vers laquelle on se dirige c'est un prêt d'une saison avec option d'achat obligatoire. Les Nerazzurri seraient prêts à dépenser 5 millions d'euros pour le prêt et 30 millions d'euros pour l'achat.Il resterait donc un écart à combler d'une dizaine de millions.Les prochaines semaines seront donc décisives dans les négociations pour le retour définitif de Lukaku dans le club avec lequel il a été champion.