Le Standard de Liège est toujours à la recherche d'un attaquant. De préférence, un vrai renard des surfaces, profil totalement absent de l'effectif actuel mis à la disposition de Carl Hoefkens.
Au début du mois de juillet, plusieurs médias belges avaient fait savoir que le club du bord de Meuse pensait à Michael Frey pour venir compléter son secteur offensif. Ce mardi, le Nieuwsblad et la Gazet van Antwerpen écrivent dans leurs colonnes que le FC Utrecht est désormais, lui aussi, particulièrement intéressé à l'idée de signer l'attaquant suisse de 28 ans. Reste désormais à voir si l'avant-centre de l'Antwerp souhaitera rester en Belgique, un championnat qui lui convient plutôt bien, ou alors s'il désirera une nouvelle aventure, dans un pays où il n'a d'ailleurs pas encore joué. Il faudra également que le club le plus chaud parvienne à se mettre d'accord avec le Great Old.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Michael Frey reste sur un gros échecLa saison dernière, Frey avait été prêté six mois à Schalke 04. Un passage par chez le pensionnaire de Bundesliga où il n'avait pas marqué le moindre but en quinze rencontres de championnat. Le grand rival du Borussia Dortmund était d'ailleurs descendu en deuxième division.