En juin dernier, c'était à la surprise générale ou presque que Ronny Deila avait quitté le Standard de Liège pour tenter l'aventure au Club Bruges. Un mois à peine après avoir mis en colère les fans liégeois, les Blauw en Zwart semblent vouloir faire encore un peu plus gronder, la Cité Ardente.
En effet Alexandre Peeters, internaute souvient très bien informé sur tout ce qui touche le Standard, écrit sur Twitter que les discussions entre Philipp Zinckernagel et le Club Bruges sont à un stade très avancé. Les négociations seraient toujours en cours. Inutile de préciser que c'est une idée de Ronny Deila. Reste désormais à voir si le matricule 3 parviendra à trouver un accord avec l'Olympiakos. Qui plus est, ces derniers jours, le nom du milieu offensif danois avait également été cité avec insistance du côté de Trabzonspor, pensionnaire de l'élite du football turc.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
En attendant la possible arrivée de Philipp ZinckernagelCe mercredi, Ronny Deila et ses joueurs affronteront le Feyenoord Rotterdam. Une occasion pour les Brugeois de voir où ils en sont, à quelques jours maintenant de la reprise du championnat. Lors de la première journée, les Flandriens accueilleront le FC Malines.