Au Paris Saint-Germain, si rien n'est officiel on s'attend à ce que Kylian Mbappé s'en aille cet été. Et si c'est le cas, c'est vers le Real Madrid qu'il se dirigera sans doute.
Mais pour le moment, on préfère calmer le jeu dans la capitale espagnole. "l n’y a aucun contact avec l’attaquant et encore moins avec le PSG, club situé aux antipodes du club madrilène à tous les niveaux. Il n’y a aucun lien et aucune possibilité d’ouvrir le dialogue. Ni pour Mbappé, ni pour aucun autre joueur", déclare-t-on du côté des Merengues.
"Le club attend sans se presser"
Et si Florentino Pérez dément donc avoir un accord avec le champion du Monde français, il n'est évidemment pas contre le fait de voir le joueur devenir une future star de son club dans un futur plus ou moins proche. "Le club attend sans se presser et avec la certitude de ne pas faire face à une opération qui pourrait valoir 500 millions d’euros", ajoute-t-on du côté du Real.Pour le moment, Mbappé est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi a posé un ultimatum à son joueur en lui demandant de prolonger avant la fin juillet, faute de quoi il devra se trouver un autre club.