Le 27 janvier dernier, le Borussia Dortmund avait déboursé pas moins de 8,5 millions d'euros pour s'attacher les services de Julien Duranville. Une somme importante pour celui qui n'avait pourtant joué que 11 matchs avec Anderlecht, avant de finalement prendre la direction du Signal Iduna Park.
Selon les informations du BILD, les dirigeants du vice-champion d'Allemagne auraient exclu un retour de Jadon Sancho, au Borussia Dortmund. La raison est simple: le grand rival de Schalke 04 croit dur comme fer en Julien Duranville et, est même persuadé que le natif d'Uccle va réaliser une toute grande saison. Un signal fort. Preuve que le BVB compte plus que jamais sur l'international U19 belge (2 sélections/0 but). La balle est désormais dans le camp de Julien Duranville. C'est maintenant à lui de montrer ce qu'il a réellement dans le ventre. De quoi faire monter un peu plus l'excitation mais aussi la pression. Rappelons que le Bruxellois vient tout juste de souffler sa dix-septième bougie.
LIRE AUSSI: Fin de l'histoire à Dortmund: Duranville vers la sortie
Les mouchoirs pour sa premièreFace à Mayence (2-2), lors de la dernière journée de Bundesliga, le Borussia Dortmund n'avait besoin que d'une victoire pour être champion ... chose que Julien Duranville et ses coéquipiers n'étaient pas parvenus à faire. Match où l'étoile montante du football belge avait d'ailleurs joué ses toutes premières minutes, sous ses nouvelles couleurs.