Pour Zinho Vanheusden, la saison qui arrive va être celle d'un nouveau retour au Standard. Et le jeune joueur espère connaitre le même succès que lors de son passage précédent.
Il espère en effet mettre derrière lui définitivement ses pépins physiques à répétition et son manque de compétition. Et quand l'option d'un retour à Sclessin s'est profilée, il n'a pas hésité longtemps.
"Il n'y avait pas d'autre option pour lui que son Standard", confie son père à la Dernière Heure. Un retour en prêt assorti d'une option qui risque de ne pas être levée étant donné le montant demandé par l'Inter.
Faire redécoller sa carrière
En attendant, Vanheusden va retrouver ses coéquipiers ce mardi. S'il réalise de bonnes prestations en club, il n'est pas impossible qu'il soit appelé en équipe nationale par Domenico Tedesco, qui a prouvé qu'il voulait faire confiance à la fois aux jeunes joueurs et à ceux qui sont en forme.Quoi qu'il en soit, c'est donc dans son club de coeur qu'il va tenter de faire redécoller sa carrière, lui qui avait quitter Liège à l'âge de 15 ans pour rejoindre Milan.