À Liverpool, la saison qui vient de se terminer a été décevante avec une cinquième place finale, synonyme de non participation à la prochaine édition de la Ligue des Champions.
Jürgen Klopp veut donc corriger le tir rapidement et pour arriver à atteindre ses objectifs, le coach peut compter sur les renforts que lui offre sa direction. Les Reds ont ainsi déjà officialisé les arrivées d'Alexis Mac Allister et Dominik Szoboszlai.
Et le prochain à les rejoindre pourrait être le Belge Roméo Lavia. Longtemps cité à Chelsea et Arsenal, l'ancien Anderlechtois devrait bel et bien rejoindre le Merseyside. Selon Het Laatste Nieuws, une offre devrait rapidement être formulée par Liverpool.
Top transfert
Et même si Southampton a été relégué, l'intention des Saints est d'obtenir 60 millions d'euros. Un montant que les Reds veulent faire diminuer et c'est donc la raison pour laquelle le transfert n'est pas encore entériné.Après Manchester City et donc Southampton, Lavia va donc connaitre son troisième club anglais. Une équipe du top qui peut lui permettre de briller au plus haut niveau et de s'assurer d'une place de titulaire en équipe nationale dans un futur proche, lui qui a fêté sa première sélection en mars dernier.