Kristoffer Olsson ne portera plus le maillot du Sporting d'Anderlecht. Arrivé en 2021, en provenance de Krasnodar, celui-ci est sur le point de rejoindre un club qu'il connaît particulièrement bien.
Selon les informations de Guillaume Raedts, le milieu de terrain suédois serait de plus en plus proche de s'engager en faveur du FC Midtjylland. Club où le natif de Vrinnevi était d'ailleurs déjà prêté, la saison dernière. Les dirigeants danois n'ont, qui plus est, payé que 2,8 millions d'euros pour signer le droitier d'un mètre quatre-vingt. L'option d'achat présente dans son contrat de location était quant à elle pourtant fixée à 4 millions d'euros. Le pensionnaire de Superligaen enregistre donc, ainsi, une bien belle affaire.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
De Bruxelles à MidtjyllandAnderlecht, de son côté, avait déboursé pas moins de quatre millions d'euros pour signer Kristoffer Olsson. Pour le compte du club bruxellois, le Scandinave n'aura, toutefois, joué que quarante-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Sans oublier ses six passes décisives. Il y'avait certainement beaucoup mieux à faire du côté de la direction du matricule 35. Peut-on le considérer comme un flop ? Certainement pas.