Ce samedi, le Lierse affrontait l'Antwerp (1-1), en amical. Une rencontre où les locaux en ont d'ailleurs profité pour mettre à l'essai un des plus gros flops de l'histoire du Sporting d'Anderlecht.
C'est à la surprise générale que les spectateurs présents ont découvert Aristote Nkaka sous la vareuse du Lierse. Libre de tout contrat depuis le 30 juin dernier et la fin de son contrat au Lotto Park, le milieu de terrain 27 ans est donc, ainsi, libre de s'engager avec le club de son choix sans que celui-ci ne débourse le moindre euro aux Mauves. Une situation qui pourrait ainsi profiter au pensionnaire de Challenger Pro League de signer le natif de Ghlin sans devoir casser sa tirelire.
LIRE AUSSI: CPL : Courtrai et le Beerschot perdent des points précieux
Aristote NkakaFormé au RAEC Mons, le Borain était ensuite passé par le Club Bruges avant de briller à Ostende et de finalement s'éteindre dans la capitale belge. Cerise sur le gâteau, pour le compte du Sporting d'Anderlecht, le droitier d'un mètre quatre-vingt-quatre n'a jamais joué le moindre match en équipe première, et cela en quatre ans. Le matricule 35, de son côté, avait tout de même payé un million aux Kustboys pour les convaincre de laisser filer Aristote Nkaka.