Pour Charles De Ketelaere, la saison n'a pas été bonne à l'AC Milan et les critiques n'ont cessé de s'abattre sur lui durant les derniers mois.
Et s'il devait mettre l'Euro à profit pour redresser la barre, il n'aura pas vraiment réussi dans sa mission. Un départ du club lombard n'est donc pas à exclure mais pour les dirigeants, les choses sont claires.
Celui qui veut s'offrir De Ketelaere devra débourser au moins 28 millions d'euros comme l'affirme la Gazzetta dello Sport. Un montant qui permettra de rembourser en grande partie les 32 millions d'euros versés au Club de Bruges pour le recruter il y a un an.
28 millions d'euros pour partir
Et jusqu'à présent, les candidats ne sont pas nombreux. Toujours selon la même source, l'Atalanta aurait le Belge dans le viseur mais pour le moment, rien de concret ne se profile. Arrivé à la cinquième place du classement lors du dernier exercice, le club veut se renforcer pour la saison prochaine.Si personne ne se manifeste pour De Ketelaere, il devra alors prouver sa valeur à Milan et démontrer qu'il peut suivre le chemin d'uatres joueurs qui ont réussi à franchir un cap chez les Rossoneri, comme Leão ou Tonali.